• Bienvenue dans mon nouvel univers ~

    Bouh !

    Pour ceux qui me connaissaient déjà avant, savent qu'avant ici était un blog de graphisme et d'animes. Maintenant, je vais poster mes écrits. Alors, ça ne sera pas quelque chose de régulier, et quand je dis "écrits" il y a aussi des poèmes. Cela peut aller aussi de fanfictions, jusqu'à la création de mon propre univers. Le plus souvent, ce sont des nouvelles. 

    Je ne supprime pas mes anciennes rubriques, mais je ne m'en occuperais plus, sauf si l'on me signale des liens morts.

    En espérant que cela plaira, et vous passerez un agréable moment sur The Garden of Chain ;) ~ ...

     

    -Poemes
    -Nouvelles - Fanfics
    -Nouvelles 
    -Abandons
    « "Fleurs de vents uniqu's"Descente aux Enfers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeonhyo
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:32

    Bonjour, 

    J'ai vu un de tes commentaires pour la montre de Pandora Heart avec musique et je voulais savoir si tu l'avais trouvée.Je suis désolé de te déranger mais je le chercher depuis un moment et aucun moyen de le trouver..

    Bonne journee.

      • Lundi 1er Août 2016 à 15:37

        Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé, néanmoins un de mes amis possède la réplique de la montre mais sans la musique



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :