• Bonne ou mauvaise nouvelle ?

    Bouh !

    J'ai une nouvelle qui... pourrait bien remettre en jeu l'existence de The Garden of Chain...

    En fait, j'ait une demande pour aller en internat pour les ados dans mon cas [je ne m'etalerai pas sur le sujet, c'est personel], et ça a été accepté 8D !!!

    Il ne reste plus que à remplir l'inscription et c'est bon. Donc, qui dit internat, dis pas d'ordit ou très peu

    En conséquences,  à la rentrée je serais là que le week-end et les vacances, du coup, si des personnes veulent s' occuper du blog durant la semaine [ce qui veut dire, poster des articles, ajouter des animés,  musiques, repondre au livre d'or et aux demandes de partenariatainsi que aux commentaires] elles peuvent postuler, j'en choisirais 1 ou 2 moi-même par la suite. 

    Sinon, se sera la fin de The garden.

    Chain

    « Commande de ëԵս բMənনইЯ дčА (2 & 3) - Avatar + curseurPaparazzi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:18

    NAAAAAAAAAN TU PARS PAS, JE TE L'INTERDIT !!

    Sinon gare à toi...

    Trêve de plaisanteries (oupas?) je veux bien m'en occuper :)

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:27

    Et si, je vais vraiment aller en Internat x3

    C'est gentil à toi, mais tu sais <_<" je me méfie toujours un peu de toi vue que tu m'avais hackée en Septembre e.e"

    3
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:29

    Je dirais bien que tu fais ce que tu veux, c'est ton choix, tu peux ne poster que le weekend je ne pense pas que ça dérange. :) En tout cas tant mieux si ça te plaît et que tu as été accepté !

    4
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:29

    Elle t'a hacké ? Euh je te conseille de refuser...

    5
    Vendredi 7 Juin 2013 à 17:42

    Oh non ma poulette! Tu vas me manquer :( (même si on ne sait pas beaucoup parlé dernièrement~), mais bref si c'est ton choix alors je le respecte, bisous chef-poulette :3

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:03

    Merci vous 2 de me soutenir :3

    Hilarry : oui je pense que ça sera acceptée le fait que je ne poste que le week-end, au pire que je préparerais des articles à l'avance :pp Mais après, tout ce qui est de la maintenance, mises à jour [vérifier les animés si les liens marchent, pour les musiques], ou aux commandes qui arrivent en pleine semaine alors que je ne suis pas là [et qui du coup, après je reçois 5 ou 6mp [c'est déjà arrivé .__."] bref], là c'est un peu problématique...

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:04

    Les commandes ? Je te conseilel de les fermer, si tu n'as pas le temps, tu ne peux pas tout faire.

    8
    Vendredi 7 Juin 2013 à 18:07

    Elles seront ouvertes que les week-end et pendant les vacances. Mais tu sais, je reçois quand même des commandes par MP ._." [même si j'y répond jamais xD]

    9
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:57

    NAN NAN NAN MAIS... ALLO?

    Entre toi et cest la maaf je sais plus quoi dire vous partez toute !:/Je ne pourrais pas m'occuper de ton blog désolée..:/

    Si je t'envoie un mp et que tu ne répond pas je viendrais en personne munie de ma faux te décapiter!x)

    10
    Samedi 8 Juin 2013 à 09:48

    Tu vas vraiment me manquer :( 

    Mais on se reverra pendant les vacances et pendant les week-end j'espère ^^

    En tout cas amuse toi bien <3

    11
    Samedi 8 Juin 2013 à 10:07

    Destiny : Tkt, ma faux télécommandée télépathique viendra me défendre +0+ !!

    Azusa : toi aussi tu vas me manquer, comme tout le monde ): mais oui, je serais là le week-end et les vacances x3 !!!

    12
    Cloudy Profil de Cloudy
    Dimanche 9 Juin 2013 à 20:40
    Coucou Chain.
    Ca me rend triste... Mais si c'est ce que tu voulais, alors je suis contente pour toi. Tu vas beaucoup me manquer...
    J'aurai bien aimé m'occuper de ton blog, mais je manque déjà de temps à consacrer au mien... Je ne pourrai donc malheureusement pas.

    ~Envoie-moi un MP de temps en temps, poulette T.T



    Général Cloudy Clafoutis.
    13
    Dimanche 9 Juin 2013 à 21:33

    Je comprends , c'est un choix personnel , et je le respecte...


     


    MAIS TU VAS NOUS MANNNNNNQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR TT-TT !

    14
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:08

    Cloudy : tkt, je comprend tout à fait que déjà 1 blog c'est déjà compliqué à gérer pour toi  ;) Toi aussi tu vas me manquer T__T !  Je penserai à t'envoyer un mp de temps en temps pour te raconter ma vie si tu veux :3

    Aligatueuse : [oui je continue à t'appeler comme ça 8DD]  VOUS ALLEZ AUSSI TOUS ME MANNNNNNQQQUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR T______T mais je serais toujours là les week-ends et pendant mes vacances [zone C] ;D

    ALORS SOYONS POSITIFS, CE N'EST PAS UN ADIEU, JUSTE UN AUREVOIR DURANT LA SEMAINE ;') et puis ^^ si je peux, je pourrais de temps en temps aller en salle info pour venier faire un coucou ;D

    15
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:48

    Whaaa c'est courageu de ta part d'aller en atternat. :]

    16
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:49

    Moi l'annee prochaine je change d'ecole, alors je profit un max pendant le summer time pour essayer de pas etre trop deprimer a la rentree... :p

    17
    Vendredi 14 Juin 2013 à 06:49

    Je te souhaite bon courage bon ton atternat l'annee prochaine, et je repasse sur ton blog au cours du "summer"! :}

    18
    Vendredi 14 Juin 2013 à 14:09

    oki merci :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :