• Bug OwO"

    Bouh OwO !

    J'ai détecté un bug é_è ! Je sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué ou non, mais en tout cas chez moi sur mes deux ordis, la rubrique "Médias" ne faisait fonctionner AUCUNS LIENS OWO" !

    Même si j'inverse "Mon ptit Bazar >.> ..." et "Médias" baah c'est "Mon ptit Bazar >.> ..." qui marche pas ... J'ai inversé "Pre's ^.^" et "Médias" ...

    Enfin bref, le bug est résolu maintenant, je voulais juste prévenir que j'avais inversé la deux rubriques !

    Chain

    « Participation de Rina Natsunaka concours n°1Abstract Nonsens »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :