• C'EST LES VACANCEEUUUS !!

    BOUUUUH !

    C'est les vacances 8D ! Les GRAAAAANDEEEES VAAACAAANCES 8DDD !

    Tout le monde n'est pas encore en vacances malheureusement ... partageons une minute de silence pour nos amis les 3e et les Terminales ... [je ne compte pas la primaire et la maternelle]

    Bon, e_e, z'allez ouuuw~ pendant les vacances x3 ? Perso, je sais pas encore xD ... j'ai plusieurs destinations en têtes, mais bon, comme faut en choisir que 1 seule Dx ... je suis pas riche moâaa Dx ...

    A la rentrée, je vais changer de collège, je serais en internat, et je pourrais moins m'occuper de The Garden, mais bon, x3, je penserais toujours à tout le monde très fooooooort et pis, et pis, là C'EST LEEEEES VAAAACAAAANCEUUUS ! Alors faut pas parler de malheur èwé !

    C'est partis pour dodoter de 00h00 à 11h00 ou 14h00 8D !

    Chain

    « K-do pour l'anniversaire de julie =)Icone libre-service n°3 - série 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:46

    Bonnes vacances ^^

    Moi je pars en colo, je le dis même dans mes blogs >-< et ensuite en Dordogne, Bretagne ... Et aussi en Août je pars avec un projet en Allemagne <3

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:21

    o.o" ! Voyageuse 8D ! *se cache dans ta valise +.+*

    Ca fait 2ans que j'ai arrêtée d'aller en colo, mais c'était vraiment bien *o* ! Bwef, passe de bonnes vacances <3 ! Perso, je dois aussi voyager mais, j'aimerais bien aller aux 2 destinations, mais je dois en choisir que 1 <x<" ...

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:11

    Merci beaucoup, toi aussi <3

    4
    Ami-love
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:38

    Bon Vacance!!! moi j'ai passer mes vacance en Espagne en 2 semaine et c'était génial

    5
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:25

    Ah, cool :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :