• Choses à faire durant les vacances ~

    Bouh !

    Bwaaaaaah, jsuis en retaaaaaard sur tout [ou presque ~ !] TwT ...! Animés, commandes, mises à jours...

    Faut que je fasse la mise à jour de tous les animés, sauf les films, tout simplement parce que ils sont beaucoup plus difficiles à trouver, et que sinon je vais m'énerver, et quand je m'énerve je casse tout ce qui se trouve sur mon passage ^^" ...!

    Présenter des animés : Sword Art Online, Minami-ke et un autre dont jesaisplus le nom, uuuuh.... Ah, et changer tous les liens de Sword Art Online, uuuh... Ah, et puis avec le sondage je dois aussi ajouter des nouvels animés, d'ailleurs j'ai commencé à un regarder un hier *-* !

    Et pour finiir, je dois me préparer à recevoir de potentielles commandes, comme c'est les vacances, c'est ouvert euuuh !

    Chain

    « Vacances 8DD Kimi no iru machi 01 vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :