• Commande de ëԵս բMənনইЯ дčА - thème

    Voici ton thème ! Désolé, j'ai mis + de temps que prévu, j'ai eu du mal avec le site pour l'horloge, comme tout est en anglais <_<"

    Header :

    Commande de ??????? - thème

    Menu article :

    Commande de ??????? - thème

    Menu :

    Commande de ??????? - thème

    Menu header :

    Commande de ??????? - thème

    Commande de ??????? - thème

    Footer :

    Commande de ??????? - thème

    Fond :

    Commande de ??????? - thème

    Et voilà :D !! J'espère que ça te plait :3 ! Je m'excuse pour l'horloge, elle n'y est pas car elle était pas terrible du coup, donc je préfère pas la mettre °°"

    Chain

    « Commande de AzusaChan (5) - autre choseBeep Beep »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 14:27

    merci beauoup chain et pour l'horloge pas de probléme 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :