• Commande de Louloute53 (1) - Autre chose

    Hey ! Sorry pour le faire que j'ai mis un peu de temps, mais ça y est, le calme est revenu dans la maison :pp  !

    Commande de Louloute53 (1) - Autre chose

    Et voilà, le découpage à la moi xD !

    Chain

    « Nisekoi 20 [Fin] vostfrRender fille dodo »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 14:00

    Je le trouve très bien ton "à la moi"" ;P

    Merci <3

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 13:50

    haha, derien ^^ !

    3
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:32

    Et donc du coUp, pour la commande tu y arrives?

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 19:11

    Coucou, j'ai presque finis, il ne reste plus que  quelques menus, et c'est bon ^^  ! Je n'ai pas eu le temps de finir car je suis allée me faire poser des bagues [ça fait super bizarre >w<" !!] Mais demain, si je n'ai pas à courir après mes soeurs pour qu'elles mangent leurs assiettes [comme aujourd'hui], normalement, devrais pas avoir de problèmes !

    Désolée, je sais que ça fait longtemps que tu me l'as commandée, avant je les faisais dans la minute qui suivais la commande, mais en ce moment, avec  tout ce qui se passe, je n'ai plus le temps de rien faire ><# !

    5
    Mardi 1er Juillet 2014 à 21:17

    Tkt pas ca'est juste que je me demandais ou tu en étais! :)

    Je ne te demande pas de le faire à la minute, moi aussi j'ai tjs plein de choses à faire! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :