• Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Bouh ! Vraiment désolée pour le retard !! Voici ton 1er thème !

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    [clique sur l'image pour avoir la taille réelle ! Pas le clique-droit !]

    Menu article :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Menus :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Menus header :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Pied de page :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    [clique sur l'image pour avoir la taille réelle. Pas le clique-droit !]

    Fond :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    [clique sur l'image pour avoir la taille réelle, pas le clique-droit]

    Présentation :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Stat's :

    Commande de Shyra Shinoboo (5) - Thème

    Et voilà ! J'espère que ça te plait :D ! Pour le fond, oui, je l'ai vraiment fait à partir du fond que tu m'as passé, mais c'est la 1ere fois que je teste cette technique alors j'espère que c'est réussi :3 !

    Pour le haut de page, comme il fait + de 400ko, il faut un code CSS pour l'installer, je te l'envoie par mp :)

    Chain

    « Commande de Shyra Shinoboo (4.2) - boutonsCommande de Shyra Shinoboo (6) - Thème »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :