• Des nouvelles o/ !

    Bouh o/ !

    Ca fait une semaine que je n'ai rien ajouté de nouveau, mais non je ne suis pas morte o/ !

    Je continue de regarder des animes et scans, et là, je viens de finir Tokyo no Terror [aussi Zankyou no Terror ou Terror in resonance], cet anime, honnêtement, il est trop beau. Du début à la fin, tout coïncide, c'est vraiment une perle rare.

    On peut le trouver sur Wakanim ou télécharger les épisodes gratuitement en prenant le temps de chercher un petit peu. Franchement, je le recommande !

    Chain

    « Jigoku Shoujo Futakomori 26 [Fin s2] vostfrJigoku Shoujo Mitsuganae 01 [s3] vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 21:23

    Hey (moi je suis une revenur d'entre les morts ) JE SUIS UN ZOMBI BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    Bref ton blog toujours aussi beau et tu continues de l'entretenir je regardes plus d'animés faudrait que je m'y remttre d'ailleurs.:)

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 11:45
    ANW UN ZOMBIE, VITE MA PELLE A TARTE ANTI-ZOMBIE !

    Merci 8D ! Regarde des animes, les animes c'est le bien, ne pas en regarder c'est le mal. Si tu veux vivre en paix, regardes en +.+ ... *okjmecalme*
    Oui, eh bien justement, si tu veux t'y remettre, je te conseille Terror in resonance :3
    3
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:35

    AH NANNNNNN PAS LA PELLE NANANANAN TIENS PREND UNE TARTE AUX OPMMES ZOMBIFIES !

    D'accourd je vais commencer samedi prochain alours :3

    4
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 14:58

    SISISISI MA PELLE A TARTE EST MA MEILLEURE ARME ! ... Hum, une bonne tarte aux pommes, bon appétit 8D !

    Ok :) Mais pourquoi samedi prochain ._. ?

    5
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 20:51

    ET NAN C'EST UNE TARTE A LA CIROUILLE ! xD

    Bah avant j'ai pas le temps :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :