• Envie de nouveau !

    Bouh !

    Je sais pas trop ce que j'ai en ce moment, mais j'ai envie de changement. Jpense refaire le graphisme du blog, j'ai plus trop la motivation pour changer de thème tous les mois, bref, j'ai envie de changement. Je sais pas trop comment je vais faire ça, mais bon. Si ça se trouve je vais oublier xD

    Bref, si j'oublie pas, et si j'ai le courage, je changerais totalement [ou pas !] les graphismes du blog !

    Chain

    « Commande de Shyra Shinoboo (21) - boutonCommande de Heeka (1) - curseur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:14

    C'est vrai que parfois ça fait du bien de toute refaire que ce soit le CSS, l'organisation, ou même la forme  :3

    C'est plutôt long par contre  donc profite des vacances pour le faire x)

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:15

    mais STP fais quelque chose car là je vois rien à ce que j'écris :')

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:25

    Ben, tu sais quoi ? J'ai beau changer toutes les couleurs, et virer mon CSS, le texte est toujours en blanc sur blanc xD

    Sinon, faut que tu désactives l'apparence du thème quand t'écris pour l'instant xD

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 23:56

    Eh bah merde x)

    Ah oui effectivement c'est mieux :')

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:05

    6 ans après, c'est toujours illisible quand on écrit xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :