• Hey xD

    Coucou les ... euh ._. ... trucs °°" ! Ben enfait j'arrive pas à trouver de 'nom' à mettre pour parler globalement de tout le monde °°" !

    Et j'ai pas envie de copier sur Rina qui met 'les gens' alors ._. ... bref, °°" ! Bien dormi 8DD ? Ah merde il est 21h45 ._. ...

    Bon, <_<" ! Changeons de sujet, tout le monde connait PacMan 8DD ?  Oui 8DD ? Tout le monde connait Tron 8DD ? Non ._. ? Bon, tout le monde connait PacXon ? Non plus O0O ?

    Ben, c'est PacMan qui qui doit créer des murs sans ce faire bouffer par les fantomes xD ! Même si ce jeux est 'vieux' ben ._. j'invite tout les euh °°" ... trucs à y jouer [PacXon pas PacMan ._."] >ici< xD ! Moi mon record c'est le niveau 11 pour l'instant ^" !

    Chain

    « '-'" !Nombreuses absences >w<" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:01

    Heyy :3 

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:02

    Juste un petit coucou, parce que je me reçois des tonnes de notif's du blog de Cloudy U.U

    3
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:02

    Je trouve ton thème super sympa :D

    4
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:02

    Voilàà, c'est pas beaucoup de comm's mais c'est déjà ça ^.^

    5
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:03

    Bonne continuation :D

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 13:13

    Merci x3

    7
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 17:47

    Hey you! Moi j'joue pas à Pacman, j'ai jamais essayé.

    8
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 19:09

    Roooh T.T ! C'est pourtant super marrant 8DD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :