• Icone libre-service n°1 - série 1

    /!\ : Merci de me prévenir avant de la prendre !

    Icone libre-service n°1 - série 1

    Chain

    « Avatar libre-service n°1Icone libre-service n°2 - série 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 17:41

    Pour les icones, ça fait un peu bizarre qu'il y a ai écrit By Chain. :/

    2
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:56

    Bah, je signe, j'ai pas écrit en gros en plus :p

    Cadre + ombres + corrections du fond c'est du made in Chain hein e_e

    3
    Samedi 22 Juin 2013 à 21:44

    >.< Oui mais peu de personne ont envie de mettre un avatar avec le pseudo de quelqu'un d'autre. 

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:56

    Bah je signe, c'est normal.

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 19:10

    Bon >w< ... après avoir réfléchie, je veux bien rétrécir la signature à 6px avec l'écriture "Verdana Bold" e_e ! Ca se verra quasiment plus de toute façon une fois mis en vava.

    Mais je le ferais quand j'aurais le temps [et quand Ekla acceptera d'héberger mes images ...]

     

    6
    -dlodlo- Profil de -dlodlo-
    Mardi 2 Juillet 2013 à 09:29

    c'est vrai c'est nul d'avoir le pseudo du createur sur votre avatar.

    Sinon joli  le nouveau theme!

    7
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:52

    Peut-être, mais je signe quand même, il y a de + en + de plagieurs alors <_<' ...

    Merci :)

    8
    Mardi 2 Juillet 2013 à 11:55

    Très jolie le thème ! Le fond est un poil flou mais c'est beau.

    9
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:47

    merci :)

    En fait, le fond c'est une photo que j'ai rétrécie, j'ai fait un effet crayon puis peinture à l'huile :p

    10
    Mardi 2 Juillet 2013 à 15:47

    D'accord. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :