• K-do pour l'anniversaire de AzusaChan

    Coucou copine de janvier 8DD ! Comme je suis méchante, j'ai oublié ton cadeau 8DD ! *se prend une guitare dans la gueule O.O'*

    Je rigole ^^' ! TADAAA :

    K-do pour l'anniversaire de AzusaChan

    [clique sur l'image pour l'agrandir]

    Met ce code CSS avant le code pour ton curseur :

    #header { height:785px;
    background:transparent  url(http://ekladata.com/the-garden-of-chain.eklablog.com/mod_article64655283_50ed95ce99711.png?8744)  center top no-repeat;}

    Et un fond qu'il faudra que tu mettes en fixe sinon il va se répéter, et centrée ;3 :

    K-do pour l'anniversaire de AzusaChan

    Au pire, je te les met xD !

    [clique sur l'image pour l'agrandir]

    « K-do de Rina Natsunaka'-'" ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 14:46

    Merci copine de Janvier, ils sont trop beaux du coup tu peux me les mettre stp ça m'arrangerait !

    Merci encore je te mets en perm

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:51

    voilà :D c'est mis ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :