• K-do pour l'anniversaire de Cloudy :3

    Coucou :DD ! Voici ton cadeau d'anniversaire \o/ !

    Header :

    K-do pour l'anniversaire de Cloudy :3

    Anniversaire :

    K-do pour l'anniversaire de Cloudy :3

    J'espère que ça te plait :33 !  J'ai fait un tout nouveau cadre pour toi en plus ;o; !

    Chain

    « Commande de AzusaChan (4) - avatarRécompenses concours n°1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    MangueKawaii
    Dimanche 12 Mai 2013 à 15:34

    Comment fait tu enfin quelle logiciel utilise tu pour faire le montage

    2
    Cloudy Profil de Cloudy
    Lundi 13 Mai 2013 à 17:58

    Ouaaah c'est trop joli *_* MERCIIII POULETTE <3

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 15:54

    Cloudy : derien ma poulette <3 <3 ! ps : j'ai posté les récompenses du concours xP !

    MangueKawaii : J'utilise Gimp :pp



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :