• K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Désolé 8'D, je t'ai fait un thème Zayn alors que je sais que tu préfères faire tes thèmes toute seule, mais j'ai pas pu résister :3 !

    Header :

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Menus articles :

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Menus :

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Pre's/Avatar : 

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Flemme de faire un avatar différent de la pre's 8'D !

    Stat's :

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Pied de page :

    K-do pour l'anniversaire de Rina <3 !!

    Eh ouais, pas de fond de page ! Pourquoi ? Parce que j'ai rien trouvée >o<" !! [jsais, jsais jsuis nullleuuuh TOT !!]

    Clique sur les images pour les agrandir xp !!

    J'espère que tu aimes =3 !

    Chain

    « Render fille éventailRender Miku Hatsune & Rin Kagamine kawaii »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :