• Pandora Hearts - Alyss [volonté d'Abyss]

    Ce sont les renders que j'ai découpés moi-même :p !

    Clique sur l'image pour avoir la vraie taille

    Pandora Hearts - Alyss [volonté d'Abyss]

    Merci de me prévenir avant de le prendre !

    Chain

    « Dog Days 11 vostfr s2De retour 8'D !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kuriha Profil de Kuriha
    Jeudi 22 Août 2013 à 01:18

    J'aime bien ce render ^^ Je pourrais le prendre?

    Et par hasard tu n'aurais pas l'image originale?

     

    2
    Mardi 27 Août 2013 à 19:49

    Oui tu peux le prendre ^^ !

    Ah, je suis désolée, récemment, mon écran d'ordit à cesser de fonctionner, et mon père l'a pris pour voir si il pouvait faire quelque chose, si il ne peux rien faire, il récupérerait certaines données, mais pas toutes, et l'image était dedans. Si j'arrive à récupérer toutes mes données ou mon ordit avec un écran tout neuf [je squatte celui de ma moman~ du coup] je te l'enverrais :) !

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 19:50

    Ok, merci beaucoup ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :