• Petit aperçu de ma semaine~

    Bouh !

    Comme il s'est passé pleiiiiiins de choses cette semaine, j'ai eu la magnifique idée, qu'il était évidemment généreux de ma part de la faire partager aux autres :3 !

    Tout d'abord, Mardi, durant le cours d'Espagnol, la prof sors à T [c'est un élève hein <_<"] de ne pas dormir dans son cours, mais dans un autre, et lui il répond

    T : Oui, en Français se soir, on a deux heures, je vais encore me faire chier, comme d'hab, surtout avec Au [non, ce n'est pas moi] comme voisine, hahaha.

    Au : Parle pour toi T, tu crois que ça m'amuse de devoir écouter tes divagations deux heures ?

    T : Ah, mais moi je suis Dieu, hein, faut m'écouter haha, je ne parle pas aux gens du peuple pff'.

    Et là dans la classe tout le monde à éclaté de rire, même la prof, et on a commencé à prendre partit d'un pour l'autre, comme dans un combat en pariant son yaourt, à la cantine x)) !

    Jeudi matin, commençant à neuf heures pour la 1ere fois de l'année, j'ai patienté avec trois internes à la cantine du petit déjeuner, et on a commencé à débat sur les gosses de riches, les gens de la cité, l'internat... ça s'est terminé avec No [c'est un mec] qui a pris la brosse de Me [une fille] et qui s'est brossé les cheveux, et qui s'est mis à hurler en voyant que de la poussière blanche tombait de ses cheveux. On a failli arriver en retard, alors qu'on est internes ._. ...

    Et dans le train tout à l'heure, avec une amie, on s'est mis à se disputer sur les gâteaux, et quand elle est descendue du train avant moi, on s'est mise à danser la macarena, en chantant 'banana' jusqu'à que ce que le train parte x). Les gens ont dû nous prendre pour des folles xDD !

    Chain

    « Commande Haru~ - ThèmeAnother 01 OAV vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :