• Petit conte des bugs

    Hello~ !

    Oui aujourd'hui je ne dis pas mon "Bouh" habituel. Pourquoi ? Parce que je suis blonde 8D //SBAAAAAFF!!//

    Bref. Certains de ceux qui passent dans les rubriques commandes ou ceux qui regardent ou écoutent de la musique m'on fait remarqué un BUG oui, encore, et il s'avère que c'est EXACTEMENT le même que celui que j'avais détecté auparavant. Merci de lire tout cet article sinon gare aux poireaux  *_* !

    C'est alors que j'ai enfilé ma cape de SUPERMAN, et j'ai appuyée avec un sabre laser sur "Entrée" pendant jesaispascombien de temps. Bilan ? Le problème était résolu °_° ! Les liens fonctionnaient normalement °O° !

    Restait un petit problème ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà... POURQUOI TANT DE VIDE ? POURQUOI TANT DE HAINE ? [<hors-sujet <_<]. En tentant de faire marcher mes neurones à moitié morts, intoxiqués par mes jeux vidéos, une idée à germée °_° !

    J'ai troqué ma cape de SUPERMAN et mon sabre laser contre des lunettes, un pyjama confortable et un oreiller et je suis partie me couch... *reçoit un chat sur la gueule* hum <_<...  J'ai pris mon oreiller et avec j'ai ouvert GIMP 2.6.11, j'ai pris pleins d'images, je les ai assemblés et ... un miracle est un apparu °_° ...

    L'antidote du bug était sous mes yeux °_° ! Je suis donc allée dans la chambre des deux princesses [arg x_x] qui vivent avec moi, après les avoir neutralisé à coup de marteau piqueur, j'ai volé une de leurs robes.

    Enfilant une robe de princesse 3x trop petites, prenant une baguette de fée à la main je suis allée donné l'anti-bug à mes pauvres petites pages de commandes, musiques et animés... Oui, l'antidote était en réalité...

    DES IMAGES POUR ILLUSTRER LA PAGE !

     

    Oui, c'était tout ce récit pour juste annoncer que suite à un bug sur des liens j'ai créée des images pour tout illuster la page.

    Merci d'avoir suivis mon histoire passionante ;o; ! [et maintenant dodo OµO]

    Chain

    « Récompenses concours n°1YooHoo vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :