• Plus d'internet

    Bouh !

    Je ne me suis pas connectée depuis une semaine, désolée, mais internet bug chez moi ><" !!

    Je ne sais pas si il va encore buguer cette semaine, donc voilà voilà ><" !

    Chain

    « Commande de Hyuna1996 (4) - CurseurNagi no Asukara 01 vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Novembre 2014 à 16:37

    Salut t entrein de modifier ton blog ???

    Juste tu pourrais m'etre une shout box et c quand que commence les concours ???

    2
    Samedi 15 Novembre 2014 à 17:06

    Non je ne modifie pas mon blog là, le thème est presque prêt mais vu comment le mois est déjà avancé, je me demande si ça en vaut la peine de le changer pour deux semaines, et pas le mettre pour Janvier ou Février

    Une shoutbox où ? Si c'est sur mon blog yen a une, et pour les concours, j'ai la flemme d'en faire là x)

    3
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:45

    Se que j'appelle une shout c'est la ou on peu parler !! C'est un module et non le lien qui t'amene a l'accueil du blog !!

    Et si tu na pas changee le theme alors ton blog a des beugs !!!!!!

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 17:51

    A dsl en fait je me rappeller plus que t'avais un 2eme menue !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :