• Pour le concour de Transformice

    Coucou ^^ !

    Je sais pas si certains d'entre vous connaissent Transformice [c'est une sorte de tchat], mon nom est Sangounette hein <_<" !!!

    Et il y a un concour \^o^/ ! Le but est simple : coloriser une souris pour avoir  un nouveau style de souris à acheter virtuellement '-' ! Et le gagnant gg BEAAAUCOUUUUP DE SOUS VIRTUELS 8D !!

    Tadaaa 8D, jvous présente ma créa =D !

    Pour le concour de Transformice  © Chain

    Eh ouais, pour tout ceux qui voudrait me voler ma créa, je l'ai signé en gros 8) !

    Chain

    « Rentrée :p !Concour Transformice »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki~dono Profil de Yuki~dono
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:55

    Trop beaauuuuuuw~ !!!!

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:23

    Merci, mais honnetement, je pense pas gagner T^T !

    3
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:00

    Elle est trop choupi XP

    4
    Samedi 2 Février 2013 à 18:45

    Merci x), mais je n'ai pas gagné et je suis même pas dans le top 200 XD !

    5
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 2 Février 2013 à 19:09

    Ah ... Désolée pour toi :/

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 12:44

    On était + de 1000 alors xDD

    7
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:10

    Ah oui quand même !

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 18:04

    j'avais O,OOOOOOO1% de chance de gagner alors XDD

    9
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 12:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :