• Princess Jellyfish 03 vostfr

    Pause + Lecture si la vidéo ne démarre pas.

     Si elle ne démarre toujours pas, il faut allez cliquer sur les pages suivantes : Animés > Shojo ou Josei > Princess Jellyfish > Episodes

     

    « Princess Jellyfish 02 vostfrPrincess Jellyfish 04 vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2014 à 20:59
    Le garçon qui aparait comme photo de couverture est trop mignon,il vien de quel anime?
    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 21:46

    Je crois qu'il ne vient d'aucun animé, désolée... 

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:45
    Ça ne fait rien j'adore ton blog,je ne sais pas si je l'ai vue en entier car sur ma tablette et mon phone parfois ils ne mettent pas tout.Mais si je devais te sugérer un manga se serait Shugo Chara.Merci pour ta raiponse.Tchaooo!!!
    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 15:12

    Oki ^^

    Shugo Chara ? Je l'ai entièrement lu et vu l'animé des 3 saisons x) [même si il n'y a que 2 saisons ici]

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 16:52
    D'accord
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :