• Pub pour Muna-Yui

    Coucou ! J'ai décide de faire de la pub pour Muna-Yui, parce que... euuh...

    *1heure après*

    Ah ui, parce que elle vient d'ouvrir son blog de desssin, et Muna c'est ma pote, hein xP  ! Et comme je suis plus quoi mettre pour la pub, autant vous afficher une partie du message d'acceuil :p !

    Je cite : "

    Bienvenue !

    ~Welcome to my little world~

    Ici, vous êtes dans mon monde.

    Je parlerais de tout et n'importe quoi, je présenterais mes dessins, des mangas, mes musiques, je raconterais mes passions, ma vie... Pleins de trucs... En gros...

    Bref, bonne visite~

    Merci à Chain, sans qui je n'aurais jamais découvert ce site :3.

    Hey ! Clic ici ! "

    Ca y est, vous avez l'eau à la bouche du blog de Muna-Yui :D ?

    Le lien : http://muna-yui.eklablog.com/

    Son bouton :

    bouton de Muna-Yui

    Woilà, c'était la pause Pub pour le blog de Muna-Yui :D !

    Chain

    « Ponyo sur la Falaise vostfrMon Voisin Totoro vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:12

    Coucou, je suis allée voir son blog, il est sympa.

    2
    Muna Profil de Muna
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:15

    Lôôôl ! Merchi Chaaaaaaaain ! *-*

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:41

    Derien ma Ruru °-°

    4
    Muna Profil de Muna
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:47

    MEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH Regarde ta messagerie, jeune BAKA *w*

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:48

    *mes n'oreilles* T.T

    6
    Muna Profil de Muna
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:52

    Wahhaaaaaaaaaaaaaaaaaa =w=

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 12:59
    8
    Muna Profil de Muna
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:05

    Ouvre ta messagerie... Boouuuuhhhhh....

    9
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:10

    laquelle °-°" ?

    10
    Muna Profil de Muna
    Mercredi 27 Février 2013 à 13:24

    Ben... Ta messagerie ici quoi é_è

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:13

    j'ai rien reçu :x"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :