• Render Miku sang larmes

    Ce sont les renders que j'ai découpés moi-même :p !

    Clique sur l'image pour avoir la vraie taille

     

    Render Miku sang larmes

    Merci de me prévenir avant de le prendre !

    Chain

    « K-do pour l'anniversaire de ShibyHeader libre-service n°3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 20:28

    Je peux l'utiliser ? :)

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:44
    Oui, bien sûr ^^
    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:08

    La découpe a l'air pas mal ^^ (par contre quand on écrit un commentaire, le texte est blanc, mais le blanc sur le blanc, ça se lit pas très bien XD)

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:27

    Thanks !

    [Oui je sais, mais je trouve plus comment régler ça, entre les codes CSS qui font ce qu'ils veulent, qui dominent le truc modifier le thème, bref, j'ai beau chercher et mettre en vert fluo pour trouver, mais jtrouve pas xDD]

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:56

    Mais en fait tu gères vraiment pas ton thème ? XD Pourquoi tu utilises des codes si tu sais pas les maîtriser et que tu n'arrives pas à modifier ce que tu veux ? o_o

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:30

    Nah c'est pas ça, c'est que j'ai oubliée à quoi chacun sert ils sert xDD du coup jdois les modif un par un pour m'en rappeler

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:51

    Oui c'est ce que je dis, tu ne maîtrise pas tes codes XD

    8
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 12:03

    Faut juste que je réaprenne à quoi chacun sert xDD mais je connais les plus importants, eux je ne les ai pas oubliés

    9
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 13:17

    En tout cas, je pense que tu devrais changer le fond de ton blog, car il rend un peu tout le reste illisible, et pour l'opacité de tes images, tu devrais rendre les images opaques par défaut et quand on les survole les rendre un peu transparente, ça sera plus simple (que ça soit pour la parti tutoriel ou la partie où tu montres tes créations, évidemment que là en survolant, on voit la création opaque, mais c'est peu pratique et agréable pour le visiteur égaré sur ton blog)

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:27

    Pour l'image du fond, j'essaie de changer de thème tous les mois xd... parfois ça passe, parfois ça passe pas '-'

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:30

    Mais quand ça passe pas, tu devrais tout de suite changer non ? ._. ... au lieu de te casser les yeux pendant un mois..

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:45

    Je change l'ombre de l'écriture des articles pour que ce soit plus lisible à chaque fois, et quelques ptites modis par ci par là [tiens, d'ailleurs, là j'écris noir sur blanc et j'ai rien modif ._.]

    13
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:51

    Mais là ça bug, ça charge trop pour changer le fond, jsais pas si c'est mon ordit ou ekla, alors jferme temporairement et jréessayerais après, parce que là, je confirme, c'est totalement illisible xD

    14
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 16:53

    Oui vaut mieux essayer de régler ça xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :