• Résultat du sondage #6

    Bouuh !

    Je sais, ça fait très longtemps que je n'ai pas fait un petit résultat du sondage, mais comme c'est la rentrée, j'ai décidé de le commenter o/ !

    Donc, avec 25% des voix et 30 votes, c'est Animés qui arrive une fois de plus en  tête :3 ! Comme quoi, les gens aiment me faire travailler 8D //SBAAAAFF !!// Ensuite, il y a les 25 gens gentils qui ont votés pour rien [21%], et ensuite le libre-service qui fait 18% et 21 votes.

    J'ai surveillé le sondage cet été, et franchement, j'ai bien cru que libre-service arriverait 2e, et bah non finalement :p ! Mais je sais que je suis vachement à la bourre dessus, alors je vais tenter de me rattraper ! [tout comme les animés xpp !!]

    Chain

    « Commande de Shyra Shinoboo (13) - Autre choseJigoku Shoujo Futakomori 21 [s2] vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :