• Thème Ecolière milieu robots

    Bouh !

    Voici le thème d'Août, oui, je sais, il n'y en a pas eu en Juillet... Je suis vraiment désolée ><" !! Mais j'ai oubliée et après j'ai eu la flemme de le faire, et puis voilà... Mais celui d'Août est présent ! En retard, oui, mais j'étais pas là...

    Le render, trouvé sur Renders-graphiques, ça ne change pas de d'habitude hein... Mais ça faisait un moment que je l'avais, mais, je savais pas comment l'utiliser, et finalement, le voilà o/ !

    Le cadre, un néon rouge + un néon vibreur o/ ! Ca se voyait plus sur Gimp, je suis un peu déçue que ça ne se voit quasiment pas sur le haut de page :c ! Mais bon...

    Le fond, muahahaha, cette fois-ci, je n'ai pas fait qu'en en emprunter un ! Je l'ai modifié, et voilà ce que ça donne ! Un avis, serait sympa, merci beauwcouw !

    L'aperçu, oui, toujours là, fidèle à mwa :

    Thème Ecolière milieu robots

    Chain

    « AbsenteCommande de Shyra Shinoboo (7) - curseur »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :