• Thème Kanade Angel Beats

    J'ai décidé de changer de thème un peu avant Août, j'en avais un peu marre du précédent même si je l'aimais bien *w* ! 

    J'adore les Anges, et j'aime bien Angel Beats donc j'ai mis Kanade, hein, toute kawaii  ET AVEC MA NOUVELLE POLICE 8D ! *okjsors*

    Bref, j'espère qu'il vous plait <3 !

    Thème Kanade Angel Beats

    /!\ : un bug est survenue du coup les com's sont datés avant le 1er Août .___.' !

    Chain

    « Thème libre service n°2Haut de page avec Gimp »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:33

    Hoaw le nouveau theme est trop beau!

    Meme wonderful!

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:33

    Merci :3 !

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:33

    de rien! :D

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:34
    5
    Yuki~dono Profil de Yuki~dono
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:59

    *urk* je préfère nettement le thème en ce moment par rapport à l'ancien ^^" !

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:21

    Chacun ses goûts x) !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :