• Thème Miku noël

    Bouh !

    Voici le thème de décembre, oui, désolée yen a pas eu le mois dernier, j'ai oublié <_< ...

    Le render, trouvé sur renders-graphiques, il s'agit de Miku en petite fille en habit de noël, je savais pas quoi prendre, alors j'ai pris ça, voilà~ !

    Le fond, je me suis amusée à le modifier avec des effets reliefs et en mettant de la couleur, sinon, c'est tout en noir et blanc xp ! Et je l'ai aussi déformé x)) ! Bref, je me suis amusée et voilà o/ !

    Le cadre, je ne me suis pas compliquée la tête, juste un rond déformé blanc en néon, voilà voilà~ !

    Et enfin l'aperçu en 3 parties comme d'habitude :p

     

    Thème Miku noël

    Chain

    « Commande de Shyra Shinoboo (19) - Haut de PageCurseur libre-service n°2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :