• Thème mixte xP !

    Coucou ! Voici le thème de Janvier, hein xD ! Je ne me suis pas compliquée le boulot, j'ai juste modifier deux ptites choses xP !

    J'ai eu la flemme de faire le thème jusqu'au bout, alors <_<" ! J'ai pas grand chose à dire, dessus ._.' !

    A la base, je voulais mettre un fond enneigée, sauf que ça faisais trop gris xP ! J'ai abandonnée l'idée, et repris le fond de décembre ^^' !

    Allez, je cours faire le thème de février pour éviter encore une catastrophe XD !

    Thème mixte xP !

    [clique sur l'image pour l'agrandir]

    Chain

    « Love Hina - Christmas movie vostfrLove Hina - Spring Movie vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:56

    j'adore ton thème il est MAGNIFIQUE *0*

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:39

    Merci :3 !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :