• Thème plage °w°

    BOUH !

    Comme promis, voici un thème avec DE LA PLAAAAAAAAGE ET DU SOLEIIIIIIIL !!! Et... DES GLAAAAAAAACES 8D ! [enfin 1 méga-maxi glace °-° !]

    Comme il a fait plutôt beau en fin Juin, j'ai été gentille, et j'ai finalement fait ce thème, même si je l'ai fait que très réçamment, par pure flemmardise et pour mon indécision sur le render et la difficultée à en trouver un. [je cherche un render pour ce thème depuis le 3 Juin <_<' ...]

    Bref, pas la peine de chercher, je vais le dire tout de suite : CE RENDER N'EXISTE PAS ! Enfin, si, mais pas comme ça <_>' .... Je l'ai travaillé et modofiée, donc, il est inultile de me le demander, puisque sur l'image originale, la fille n'est pas celle qu'elle telle que elle est affichée actuellement.

    J'ai ENCORE [oui... malheureusement...] fait une neweau type de cadre, c'est un rond néon distordu. C'est ma nouvelle lubie des cadres du moment, et j'ai un mauvais préssentiment pour le mois prochain, comme si j'allais encore trouver un nouveau cadre dans quelques jours <_<' ... 

    Pour le screen, j'ai fait 2 impréssion écran, et je les ai assemblés sur Paint, et oui, j'utilise encore paint ._. ...

    Thème plage °w°

    Chain

    « Icone libre-service n°8 - série 1Icone libre-service n°9 - série 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 18:44

    Coucou ! :) Tu cherches quel genre de render ? Ah... N'existe pas ? Tu peux encore trouver un cadre, et si tu essayais de façon "nuit" genre des étoiles, une lune ? Tu vois, je rétrécis pour avoir la même vue que toi pour ton blog, car il est trop "gros" par rapport à mon écran. On ne voit pas trop quand c'est en noir.

    2
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:58

    Ah, pour le mois prochain, j'ai déjà trouvé mon render, 'w' ! [pour une fois]. Nuit, avec un cadre lune ? Intéressant, je pourrais essayer.

    Moi aussi, mon blog est trop grand pour mon ordit portable :p ! Du coup je le rétrécis, mais sur l'ordit familial, il est trop petit xD !

    3
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:09

    Ah compliqué, fait entre les deux ? Oui. :) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :