• Travail en cours ~

    Bouh !

    Comme je l'ai dit, j'ai dit que je voulais changer totalement les graphismes du blog. J'ai commencée à réfléchir à tout ça. Déjà, le format du blog, ne serait plus de 1690px, mais de 1190px. Ca sera beaucoup pour tout le monde, et pour moi aussi xD ! Et, un des menus disparaîtra peut-être ~

    En ce qui concerne l'header, j'ai un premier essai, pour l'instant il fait 1190px de largeur, je pense que je le ferais plus petit. Et aussi que je le modifierais en même temps. Sinon, actuellement, il ressemble à ça :

    Travail en cours ~

    Je n'ai pas d'idée pour le fond par contre. Peut-être un pattern fait maison, ou un trouvé je ne sais où. Je verrais bien. Ou alors, un fond qui ne bouge pas comme actuellement, mais j'aimerais changer.

    Chain

    « Commande de Heeka (1) - curseurCommande de 2PM France (1) - Thème »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :