• VACANCES 8DD

    C'EST LES VACANCES EUUUH 8DD !! [sauf pour la zone A, qui elle reprend les cours, reposez en paix T__T !]

    La zone B et C sont en vacances, et moi je suis en zone C, [bref, avec les parisiens et quelques ptits pommés'] et la zone C est en vacances jusqu'au 18 Mars 8DD ! Et j'ai un voyage en Espagne du 1er Avril au 6 Avril °-° ! [cool ma vie 8D]

    Bref, qui va où en vacances ? Moi vais à ... la mer ._. même si c'est pas DU TOUT la saison XD ! J'ai quand même concoctée une petite image, auquel j'ai quasiment rien fait mais bon °-° :

    VACANCES 8DD

    Chain

    « Thème Espace °_°Asu no Yoichi 01 vostfr »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:16

    Yeah !!!! Copine jusqu'au bout, je suis de la zone C er je reprend les cours et bien ... lundi XP 

    Et sinon bah moi aussi je suis allée à la mer !!

    2
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:04

    Copiiine 8DD

    3
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:30

    Ouais et jusqu'au bout ^^

    4
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:31

    Nos destins sont reliés °-° !

    5
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:31

    J'en ai bien l'impression

    6
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:34

    Nous allons devoir passer notre vie ensemble O0O ! //SBAAAAF!!//

    7
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:36

    Il faurdrait déjà qu'on se rencontre 

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:37

    ouais xD

    9
    AzusaChan Profil de AzusaChan
    Samedi 9 Mars 2013 à 18:38


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :