• 60 000 visiteurs !

    60 000 visiteurs !

    Merci beaucoup tout le monde ! Je suis plus trop présente en ce moment, la reprise des cours, haha ! Je n'ai même plus le temps de jouer, qui a dit que le L c'était des flemmards, que je vienne leur taper dessus xD ?

    En ce moment, je n'ai plus d'ordit non plus, dès que je le récupère, et pendant les vacances [sauf si j'ai la flemme '-'], je continue le thème ~

    Ah, et j'ai fermée les commandes aussi, pour le moment ~

    Chain

    « Commande de 2PM France (2) - Autre chose"Fleurs de vents uniqu's" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :