• Commande de 2PM France (2) - Autre chose

    Bouh ! Et voilà !

    Logo :

    Commande de 2PM France (2) - Autre chose

    Couverture [clique sur l'image pour avoir la taille réelle] :

    Commande de 2PM France (2) - Autre chose

    Par contre, comme j'ai lu que la couverture devait être de préférence en JPEG, et aussi moins de 100ko, je l'ai aussi enregistré sous ce format. Mais celle qui fait moins de 100ko est légèrement de moins bonne qualité.

    JPEG - de 100ko :

    Commande de 2PM France (2) - Autre chose

    JPEG + de 100ko :

    Commande de 2PM France (2) - Autre chose

    Voilà voilà ! J'espère que ça te plait ~ Par contre, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais que je fasse avec les images facebook et youtube... Je dois les intégrer à la couverture ou séparément ? Et avec le lien en dessous ? Ca prendrait de la place inutilement... Il vaut mieux que tu l'intègres à l'image...

    Chain

    « Commande de 2PM France (1) - Thème60 000 visiteurs ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 18:46

    L'intégré à l'image :) Mais ce n'est pas très grave ^_^ MERCI c'est trop chouette :)

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 18:48

    Je suis désoler mais...Pour la photo de profil, on me demande une photo de 180 px de large ^_^'

    3
    Mardi 1er Septembre 2015 à 11:53

    Ah bon ? Sur les dimensions que tu m'as passée, c'était 160x160, corrigé  ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :