• Commande de sakumi-chan (1) - thème

    Bouh ! Et voici ton thème :) ! J'ai dû changer d'ordit pour la faire, sinon, j'aurais jamais réussi à voir ce que je faisais owo' ...!

    Haut de page :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    [clique sur l'image pour l'avoir en taille réelle]

    fond :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    [clique sur l'image pour avoir la taille réelle]

    Menu article :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    Menu :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    Menu du haut de page :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    Fin de page :

    Commande de sakumi-chan (1) - thème

    [clique sur l'image pour avoir la taille réelle]

    Et voilà, j'espère que ça te plait ^.^ ! Comme le haut de page et fin de page font + de 400ko, je t'envois le code CSS pour les installer :) !

    Chain

    « Ecran qui ne marche plus...Commande de AngelsMiMi (2) - thème »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sakumi-chan♪ Profil de sakumi-chan♪
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:57

    merci c'est cro beau >w<

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:00

    derien ^.^ !

    3
    sakumi-chan♪ Profil de sakumi-chan♪
    Mercredi 14 Août 2013 à 12:13

    c'est quoi le menu du haut de page en faite ? (dsl je connai pas grand chose sur ekla même si sa fais 9 mois que je suis dessus --')

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:16

    Ben, c'est le menu de l'en tête, tu vois, sur mon blog, il y a les menus sur les côtés, et il y en a en dessous de ma bannière. Ben c'est ça xP

    5
    sakumi-chan♪ Profil de sakumi-chan♪
    Mercredi 14 Août 2013 à 13:21

    ah ba c'est ien se que je penser alors !!! merci ^^

    6
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:11

    derien :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :