• Ecran qui ne marche plus...

    Bouh !

    Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle, mon écran d'ordit ne marche plus Dx ! Enfin, si il marche toujours mais, hier j'ai mis 5h à lui faire-faire des redémarrages pour que l'écran s'allume, avec des pauses de 2h tous les 15 redémarrages e_e" !

    Bref, du coup, ben... je ne sais pas encore si je vais squatter l'ordit de mon père ou pas... de toute façon faut que je parte en vacances ce mois-ci ... mais bon, c'est pas pratique, en plus les vacances c'est le meilleur moment pour regarder pleiiiiiiiiiins d'animés 8D ! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, bah, vu comment j'ai ajouter des animés le mois dernier x) !

    Bref, voilà, donc il se peut que je sois absente une partie de ce mois d'Août, mais je maintiens les commandes ouvertes [sauf celles de thèmes], et je tenterais d'ajouter un nouvel animé, mais il se peut que je mette + de temps à le poster totalement que d'habitude. Désolée >.<" !!

    Chain

    « Hataraku Maou Sama 13 [Fin] vostfrCommande de sakumi-chan (1) - thème »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :