• Mon âme et mon esprit

     
    Mon âme veut s'envoler,
    Mais mon esprit est en prison.
    Mon cœur veut rêver,
    Mais ma tête suis la raison.
    Ma tête veut mourir,
    Et mon cœur veut vivre.
    Et pourtant, c'est l'inverse.
    Mon cœur meurt,
    Et ma tête est pleine de vie.
    Mon esprit est entouré,
    Mais mon âme est esseulée.
    Mon esprit avance avec orgueil,
    Mais mon âme est perdue.
    Mon esprit veut être libre,
    Et mon cœur le veut aussi.
    Mon cœur est opprimé,
    Et mon esprit l'est aussi.
    Ma tête est indifférente,
    Mais mon esprit tremble de peur.
    Et les deux se demandent le temps restant à subir cela.
     
    Ecrit le 19/11/2015. Une version españo-japonaise existe aussi.

    Chain

    « Descente aux EnfersThème libre-service n°2 - Modifications »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :