• Oral de stage !

    Bouuuh !

    Cet après-midi à 14h15, j'ai passé mon oral de stage, j'ai été libérée de cours juste après xp

    Ca s'est bien passé, mais au début, je disais pleins de 'euh, euh, euh...' et à chaque fois je m'enguelais dans ma tête, car ça retire des points DX ! Mais c'est tellement un automatisme ... J'espère avoir une bonne note quand même ...

    Mais bon, j'en ai fais qu'à ma tête, car, dans le rapport de stage, il ne fallait que raconter une journée sur toute la semaine, et moi, têtu comme je suis, j'ai racontée toute la semaine, huhu, bref, à la moi quoi.

    Bwef, quand je suis rentrée chez moi, je suis passée dans mon ancien collège, à ce qui parait j'ai changée ._. ... Perso, je vois pas de différences avec avant, enfin pas beaucoup...

    Chain

    « Présentations d'animés & compagnieThème de Février... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:40

    Salut! Sympa ce blog!

    Mon frère a eu le même problème, il suffit de garder son calme!

    J'espère que tu t'en es sortie!

    PS: J'adore ton style de graph!

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:45

    Le truc, c'est que tu stresses malgré toi xD ! Au début je stressais, mais après je me sentais bien, au point de vouloir repasser, et déçue que ça soit terminé ): ! J'espère m'en être sortie, avoir au dessus de la moyenne, ça serait bien x)

    Merci beaucoup :3

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:47

    Ah je vois, moi qui suis stréssée pour rien, ca va être dur!

    Mais de rien. :3

    4
    Samedi 1er Février 2014 à 14:05

    T'inquiètes, j'ai des amies qui stressent avant un simple contrôle, et pourtant elles voulaient aussi retourner le passer après x)

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 18:36

    ayumi ! je monde est petit ... enfin breff

    Chain j'adore ton blog *-*

    6
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:31

    Merci beaucoup :D !

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:39

    jadore le fond

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 18:48

    comment tu la eu ?

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 10:05

    J'ai longtemps cherché sur plusieurs sites d'images de fonds d'écrans avant de trouver celui-là, mais là je dois changer le thème pour mettre celui de Février !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :