• Thème de Février...

    Bouh ...!

    Je m'excuse fortement, le thème de Février sera certainement en retard d'une semaine...

    Actuellement, ça fait deux heures que je cherche un fond ET tente d'en faire un, j'en ai un peur de ne jamais trouver ce que je cherche... enfin bref.

    Et bah, justement, c'est pas que j'y arrive pas, c'est que je n'aime pas ce que je fais, alors je continuerai demain, et si par miracle, ma création me plaît, le thème sera installé demain.

    Voili, voilou, c'était juste pour prévenir, maintenant je vais me reposer un peu T_T ... 'Ai mal à la tête euuh...

    Chain

    « Oral de stage !Thème fille kimono & papillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :