• Rentrée !!

    Bouh !

    On est le 3, Moi là, je suis actuellement à L'internat, ^^ !

    C'est la rentré aujourd'hui bien, bien que, tout le monde ne rentre pas aujourd'hui x) !

    C'est la fin des vacances, eh ouais, xP ! Quittons la plage et la parasols pour ouvrir des cahiers pleins de maths OwO ! Arg, pas les maths, pitiée x_x !  Ni l'anglais x_x !

    Je hais les maths et l'anglais,. C'est pas que j'ycomprenne rien [sauf pour les maths <_<" !], mais... j'ai eu... une prof d'anglais qui ne pense qu'à elle, qui se croit adorée de tous et adulée. Elle se permettait de faire ce que bon lui semble quand elle le voulait et prenait ses élèves pour de la merde. Bref,elle avait un égo démesuré.

    Enfin, passons, passons.

    Bonne rentrée à tout le monde quand même ^^ !

    Chain

    « Thème Rentrée NocturneRetour de la 1ere semaine x) ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :