• Thème Rentrée Nocturne

    Bouh OwO !

    Septembre, rentrée, eh oui déjà XD ! Voici le thème, Rentrée Nocturne !

    Pourquoi ce nom ? J'en sais rien. J'ai trouvé ce fond qui devait être temporaire à la base,; mais j'ai eu la flemme de le changer. Faut dire aussi que je le troouve superbe.

    Le render, ben, c'est une écolière. Collégienne pour être + précise. Elle est sur renders-graphiques, comme quasiment tous les renders que j'utilise.

    Le cadre... anw, eh oui, encore un truc plus ou moins différents. J'appelle ça le "Néon Vibreur" ! Même si son vrai nom est le "Néon Extérieur" ! Pas facile à découper et à gommer tout autour, faut dire que la fine couche qui était totalement opaque était de - de 1 pixel.

    Le 1er qui me demande de lui faire ce genre de néon dans sa commande, je le transforme en chair à paté pour chats ^^# ! Je ne sais pas si je referais ce genre de cadre, mais, le résulat final est sympa ^^ .

    Bon, comme d'habitude, eh oui, Paint m'aide encore pour assembre le screen, qui, cette fois-ci est en 3 morceaux ! J'ai pteutreuh fait un peu trop grand °°" !

    Thème Rentrée Nocturne

    Chain

    « Retour de vacances owo !Rentrée !! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :