• Retour de vacances owo !

    Bouh !

    J'étais absente toute la semaine dernière, je pensais que ça ne se verrait pas, mais j'ai reçu jesaispascombien de message qui me demandait ou j'étais owo" ...!

    Réponse ici 8D : J'étais en Normandie.

    Et voilà, aya rien à savoir de plus, muhérfhérfhérf +.+ ! ... Bon, ok je parle DX !

    C''est simple, la 1ere partie d'Août j'étais chez mes grands-parents en Normandie [basse], c'est d'ailleurs à ce moment là que mon écran à commencé à me lâcher <_<" ... maintenant il m'a lâché.

    Bwef, après j'étais chez des amis toujours en basse-Normandie, et on s'est retrouvé à 6 gamins dans une énooooooooormeuh maison. Ils avaient pas de télé, 30min d'ordit ou de DS tous les 2 jours, eh bah wui, c'est possible de vivre sans, j'en suis la preuve, et eux aussi x) ! Il y avait, bah déjà, môa ._., O et E [mes soeurs de 9 et 6ans] et nos amis, 3 frères :  L [il a 13ans], M [9ans] et N [3ans].

    On s'est amusé comme des fous. Des caches-caches chats-prisons, se lancer des bouillasse de terre [wuiwui], mario kart [sur DS], plaaaaaaaaageuh, chat, poker [on misait des ptits chevaux], bataille, la bonne paye [je suis nuuulleuh TwT], batailles de polochons.

    Le matin, on me laissais pas dormir, dès 10h du matin, 5 nains venaient me sauter dessus en hurlant, L allumait la lampe et la mettait dans mes yeux, me mettait une puce/bombe dans mon lit. Ah ce que j'ai gueulé ! Mais c'est pas grave, on m'a pas laissée dormir pour autant DX ! Et ils ont continués ;_; !

    C'était un petit aperçu de ma torture amusante de ma dernière semaine de Juillet, où j'étais absente. Maintenant je suis à la bourre pour faire le thème de Septembre x_x" ...! AU BOULOT °O° !

    Chain

    « Sukitte ii na yo 13 [Fin] vostfrThème Rentrée Nocturne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :